lundi 22 février 2010

Un petit mot

Ce petit mot flotte dans mon esprit depuis longtemps, il me parle de toi et de mes sentiments, de mon empressement à te désirer, de mon entêtement à vouloir t’aimer et de ma souffrance à ne pouvoir t’oublier. Mes petits pas de velours me conduisent à le poster, à caresser cet espoir de pouvoir à nouveau te rencontrer, partager un café tous les deux en toute amitié, heureux simplement de se retrouver.

J’évoquerai un peu mes regrets ou mes actes manqués mais surtout le désir de demeurer à tes yeux un ami précieux dont le cœur n’est plus amoureux. Je désire simplement te donner un peu de temps, une écoute attentive, un sourire de temps en temps. Si tu le veux nous partagerons des éclats de rires, des histoires légères sur lesquelles le temps n’a pas de prise. Nous trouverons la force de nous désirer, sans trop nous aimer, simplement en toute amitié.

Aucun commentaire: